Accueil Athlétisme : Le président de la Fédération russe démissionne

    Athlétisme : Le président de la Fédération russe démissionne

    (www.infomediaire.ma) – Le président de la Fédération russe d'athlétisme, Valentin Balakhnichev, a démissionné hier à la suite d'une série de scandales liés au dopage dans le pays.

    Balakhnichev, 65 ans, en poste depuis 1991, a fait connaître sa décision lors d'une réunion du comité exécutif de l'instance. "J'ai décidé de démissionner. Je n'ai pas su faire face à la montée des problèmes de dopage en Russie. Et je comprends qu'en ma qualité de président de la Fédération j'en suis personnellement responsable", a dit Balakhnichev.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News