Accueil Musique : Le Maroc participe à la coupe du monde d'improvisation, une...

    Musique : Le Maroc participe à la coupe du monde d’improvisation, une 1ère

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc va participer, pour la 1ère fois, à la coupe du monde d’improvisation qui aura lieu le 24 mars à l’Olympia de Paris.
     
    L’équipe marocaine affrontera 5 autres pays : La France, le Québec, la Belgique, La Suisse et le Luxembourg, tous des poids lourds de l’improvisation.
     
    Le principe d'un match d'improvisation consiste en un arbitre, 2 équipes, des musiciens pour rythmer la scène, un temps de jeu déterminé, un thème et un genre (conte, fable, accent, chanson…) tirés au sort par l’arbitre.
     
    Et c’est le public qui choisit le gagnant. A suivre !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News