Accueil Maroc/Egypte : Les 2 pays parlent énergie

    Maroc/Egypte : Les 2 pays parlent énergie

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre marocain de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, Abdelkader Amara, s'est entretenu, hier à Rabat, avec l'ambassadeur d'Egypte au Maroc, Ahmed Ihab Jamal Eddine, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine énergétique.
     
    Ces entretiens ont été l'occasion pour prendre connaissance des centres d'intérêt de la partie égyptienne en matière de coopération dans le domaine de l'énergie et d'autres domaines connexes, a déclaré Amara à l'issue de cette entrevue, soulignant que les 2 parties ont convenu de renforcer le partenariat établi entre les deux pays en la matière.
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News