Accueil Facture énergétique : Le Maroc économise 7 MMDH en 2 mois

    Facture énergétique : Le Maroc économise 7 MMDH en 2 mois

    (www.infomediaire.ma) – La baisse des cours mondiaux du pétrole s’est nettement ressentie sur la balance commerciale du Maroc en ce début d’année.

    En effet, selon les indicateurs préliminaires de l’Office des change, la facture énergétique du Royaume pour les 2 premiers mois de 2015 a atteint 8,2 milliards de dirhams (MMDH), contre 15 MMDH durant la même période de 2014, soit une économie de près de 7 MMDH.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News