Accueil Tourisme : Les TO américains "vendent" le Maroc

    Tourisme : Les TO américains « vendent » le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc est parmi les destinations "les plus prisées et les plus intéressantes" à découvrir, a affirmé le président de l'"American Society of Travel Agents" (ASTA), Zane Kerby, à son retour d'une visite de travail dans le Royaume.

    "Le Maroc est parmi les destinations les plus prisées et les plus intéressantes qui m’aient été données à découvrir", a déclaré Kerby à l’agence MAP, après un "stage de familiarisation" de l'ASTA avec la destination (ASTA Destination-expo), faisant part de son "entière satisfaction" à l’issue de cette visite consacrée à la découverte du produit et à une interaction avec leurs homologues locaux.

    "Notre séjour a dépassé les attentes", a-t-il ajouté, affirmant que ce sentiment est partagé par l’ensemble des professionnels qui ont souligné le caractère "sérieux et crédible" des rencontres initiées sur place. Pour rappel, Kerby a conduit début février dernier une délégation de quelque 300 représentants d'agences de voyage à la découverte de la destination Maroc.

    Et après le "succès" de ce stage de reconnaissance, le président de l'ASTA, qui a prolongé son séjour "en famille" dans le Royaume, prédit un accroissement du flux des touristes américains au Maroc.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News