(www.infomediaire.ma) – Le président de la République tunisienne, Béji Caïd Essebsi a reçu, samedi au palais présidentiel à Tunis, le ministre Marocain des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, qui lui a remis un message de condoléances et de solidarité du Roi Mohammed VI, suite à l’attaque terroriste contre le Musée du Bardo à Tunis.
Mezouar a, à cette occasion, exprimé au président tunisien, "la solidarité du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, avec la Tunisie sœur suite à cette attaque terroriste ignoble, contraire à toutes les valeurs humaines universelles et aux préceptes de notre religion".
A noter que le ministre a également transmis une invitation du Roi à Caid Essebssi pour visiter le Maroc. Le chef d'Etat tunisien a de son côté, adressé une invitation similaire au Souverain pour effectuer une visite dans son pays.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
