(www.infomediaire.ma) – Le président américain Barack Obama se rendra en juillet au Kenya, terre natale de son père, pour sa 1ère visite dans ce pays depuis son arrivée à la Maison Blanche en 2009, a annoncé hier l'exécutif américain.
Obama participera au "Sommet mondial de l'entrepreneuriat" et aura une série d'entretiens bilatéraux. Pour rappel, il s'agira du 4ème voyage en Afrique sub-saharienne de sa présidence.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
