(www.infomediaire.ma) – Zinedine Zidane a indiqué qu'il avait "cet objectif, cette ambition" d'être un jour sélectionneur de l'équipe de France, dimanche sur Canal+.
‘‘J'étais joueur de cette équipe (de France), oui ça serait bien, un jour (de l'entraîner), mais pour le moment il y a un entraîneur en place (Didier Deschamps) qui fait un boulot formidable, mais oui j'ai cet objectif, cette ambition’’, a expliqué Zizou.
‘‘J'ai le temps, je n'ai pas d'objectif à court terme, je suis bien à Madrid, j'ai un président (Florentino Perez) qui me fait confiance’’, a ajouté l'ancien meneur de jeu qui entraîne actuellement l'équipe réserve du Real Madrid.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
