(www.infomediaire.ma) – Le conseil de gouvernement du Maroc, réuni ce mercredi, a adopté le projet de loi portant approbation d'une convention de coopération dans le domaine de la santé entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement de la République de Côte d'Ivoire, signée à Marrakech le 20 janvier 2015.
Et en vertu de cette convention, présentée par la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, les 2 parties s'engagent à renforcer la coopération dans le domaine de la santé à travers notamment l'échange d'informations et d'expériences relatives aux prestations de santé, la mise en place de programmes de formation et de mise à niveau, la conclusion d'accords entre les hôpitaux dans les domaines des sciences médicales dans les deux pays et la construction, la réhabilitation et l'équipement des infrastructures.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
