(www.infomediaire.ma) – Quelque 15 entreprises marocaines relevant du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) participent à une mission BtoB organisée par Maroc Export en collaboration avec l’Association Marocaine des Sociétés Technologiques- ASTEC, à Nairobi, du 7 au 12 Juin 2015.
Suite à la caravane de 2013 et à l’étude de prospection terrain, les acteurs kenyans rencontrés ont émis le souhait d’intensifier dans les plus brefs délais les relations avec les entreprises marocaines et concrétiser les opportunités identifiées, explique un communiqué de Maroc Export.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
