Accueil Kenya : 15 entreprises marocaines prospectent le secteur des TIC

    Kenya : 15 entreprises marocaines prospectent le secteur des TIC

    (www.infomediaire.ma) – Quelque 15 entreprises marocaines relevant du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) participent à une mission BtoB organisée par Maroc Export en collaboration avec l’Association Marocaine des Sociétés Technologiques- ASTEC, à Nairobi, du 7 au 12 Juin 2015.
     
    Suite à la caravane de 2013 et à l’étude de prospection terrain, les acteurs kenyans rencontrés ont émis le souhait d’intensifier dans les plus brefs délais les relations avec les entreprises marocaines et concrétiser les opportunités identifiées, explique un communiqué de Maroc Export.
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News