Accueil Côte d’Ivoire : Le pays veut lancer son 1er satellite

    Côte d’Ivoire : Le pays veut lancer son 1er satellite

    (www.infomediaire.ma) – La Côte d’ivoire songe à de doter d’un 1er satellite qui pourrait être lancé au cours des 3 prochaines années.

    Objectif : assurer la surveillance des frontières en temps réel, combattre la piraterie maritime au large de ses côtes, mais aussi faciliter le flux des télécommunications qui vont susciter les 7 000 kilomètres de fibre optique en cours d’installation. 

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News