Accueil Tanger : Des subsahariens envahissent des appartements, les autorités interviennent

    Tanger : Des subsahariens envahissent des appartements, les autorités interviennent

    (www.infomediaire.ma) – Des ressortissants étrangers subsahariens ont envahi et occupé illégalement des appartements appartenant à autrui au quartier Al Irfane relevant du district Boukhalef à la ville de Tanger.

    Devant cette situation, les autorités locales de la wilaya de Tanger ont sommé les intéressés d’évacuer immédiatement les locaux en question occupés en toute illégalité.

    Et si les appartements ne sont pas évacués dans les 24 heures, les autorités seront dans l’obligation d’intervenir pour évacuer les occupants afin de remettre lesdits appartements à leurs propriétaires conformément à la législation en vigueur, indique un communiqué du Ministère de l’Intérieur parvenu à Infomédiaire Maroc.

    Le respect de la propriété privée est garanti par la loi, que les autorités publiques sont dans l’obligation de faire respecter sous la supervision du parquet compétent, explique la même source. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News