(www.infomediaire.ma) – Franc succès pour le pavillon du Maroc à Milan.
Après seulement une dizaine de semaines, le nombre de visiteurs a dépassé la barre des 700 000, nous apprend La Quotidienne.
Le Pavillon marocain fait ainsi partie des pavillons les plus visités de l’Expo Milan 2015.
Et pour célébrer ce record, le 700 000ème visiteur s’est vu offrir un coffret-cadeau made in Morocco.
Pour rappel, Expo Milan, qui a démarré le 1er mai 2015, se poursuit jusqu’au 31 octobre, avec la participation de 147 pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
