(www.infomediaire.ma) – Oreo compte réaliser un nouveau record Guinness à Casablanca lors d’une dégustation massive du biscuit N°1 au monde. Oreo donne rendez-vous à ses fans le 24 juillet 2015 à 17H dans l’esplanade du Morocco Mall à Casablanca, pour déguster simultanément le biscuit le plus apprécié au monde et effectuer son rituel emblématique ‘‘Tournez, Goûtez, Trempez’’.
A travers cet événement, Oreo tentera de battre son propre record réalisé à Mumbai en Inde, le 22 décembre 2013.
A cette occasion avait eu lieu la plus grande dégustation du biscuit, en la présence de quelques 1 796 personnes qui avaient simultanément effectué le rituel de la marque, à un seul endroit et en même temps. Oreo vise avec l'événement Guinness World Records à engager plus de consommateurs marocains dans ce rituel emblématique. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
