Accueil JMP-2015/Eliminatoires : Les volleyeurs marocains battent les Monténégrins

    JMP-2015/Eliminatoires : Les volleyeurs marocains battent les Monténégrins

    (www.infomediaire.ma) – L’équipe nationale de volley-ball de plage a remporté, mardi, une 1ère victoire en battant en 2 sets (16-21/17-21) son homologue Monténégrine lors d’un match comptant pour les éliminatoires de volley-ball aux Jeux Méditerranéens de plage, qui se déroulent du 28 au 6 septembre à Pescara (centre de l’Italie).

    La belle prestation de la doublette marocaine ayant disputé ce match, Mohammed Abicha et Zouheir El Graoui, a été très applaudie par le public faisant oublier la défaite qu’elle avait subi, dans la matinée, face à la Serbie (19-21, 21-12, 15-11).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News