(www.infomediaire.ma) – Un groupe d'individus se réclamant des supporters du Wydad de Casablanca (WAC) ont causé d'importants dégâts matériels à la gare ferroviaire de Salé, mercredi soir après la défaite de leur club face au KAC du Kenitra pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe du Trône de football, ont annoncé hier les autorités locales.
Suite à cette rencontre (1-0), qui s'est déroulée au stade Boubker Amar de Salé, les supporters en colère ont cassé les baies vitrées de la gare ferroviaire, semant la panique parmi les voyageurs, précise la même source.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
