(www.infomediaire.net) – Au lendemain de la déroute face au FC Barcelone (0-4) samedi soir en championnat, le président du Real Madrid Florentino Pérez s’est entretenu avec son entraîneur Rafael Benitez.
C’est à cette occasion que le technicien aurait été conforté dans ses fonctions, malgré les critiques qui s’abattent sur lui, y compris venant de son vestiaire.
Et la discussion entre les 2 hommes ne se serait pas arrêtée là.
En effet, d’après le quotidien espagnol El Mundo, Benitez aurait également obtenu la promesse de voir arriver 2 recrues au mois de janvier : un arrière gauche, Marcelo n’ayant pas de doublure depuis le prêt de Fabio Coentrao à l’AS Monaco, et un avant-centre pour seconder Karim Benzema, seul spécialiste du poste. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
