Accueil Alpitour : Le Maroc obtient l'organisation de la convention annuelle

    Alpitour : Le Maroc obtient l’organisation de la convention annuelle

    (www.infomediaire.net) – L’Office National Marocain du Tourisme a réussi à convaincre le tour-opérateur leader en Italie ‘‘Alpitour’’ d’organiser sa convention annuelle "Francorosso" du 24 au 28 novembre à Marrakech.

    Ainsi Alpitour va convier 60 participants représentant les forces de vente et les meilleurs agents de voyages sur le territoire italien a cet évènement qui sera présidé par le DG du Groupe Alpitour, Pier Ezhaya.

    A noter que, durant les 5 jours de cette convention, les participants auront l’occasion de découvrir les nombreux atouts de la ville ocre.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News