Accueil Alerte : Le Maroc élu au Conseil exécutif de l’OMS

    Alerte : Le Maroc élu au Conseil exécutif de l’OMS

    Le Maroc a été élu au Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour un mandat de 3 ans, à l’occasion de la 63ème session de l’Assemblée mondiale de la santé, qui se tient à Genève. Le Conseil exécutif est composé de personnes possédant des compétences techniques dans le domaine de la santé, qui sont toutes désignées par un Etat Membre élu à cet effet par l’Assemblée mondiale de la santé. Il a principalement pour tâche de donner suite aux décisions et aux politiques de l’Assemblée de la santé, de conseiller cette dernière et, d’une manière générale, de faciliter son travail.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News