Infomediaire Sport – Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a décidé de se passer pour l'instant des services de la championne de tennis Maria Sharapova, à la suite de soupçons de dopage.
L'ancienne N°1 mondiale était "ambassadrice de bonne volonté" du PNUD, un poste bénévole et honorifique, depuis 9 ans.
Le PNUD "reste reconnaissant envers Maria Sharapova pour avoir soutenu notre travail, particulièrement les efforts de reconstruction après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl", a déclaré une porte-parole du Programme.
"Cependant, en raison de l'annonce faite récemment, nous avons décidé de suspendre son rôle d'ambassadrice de bonne volonté et toutes les activités prévues à ce titre pendant que l'enquête se poursuit". "Nous souhaitons bonne chance à Mlle Sharapova", conclut le communiqué du PNUD. IS
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
