Infomediaire Maroc – L’emboutisseur SNOP, spécialisé dans la sous-traitance automobile, a inauguré hier une nouvelle extension de son usine à Tanger qui s’est agrandit d’un quart pour un investissement d’environ 7 millions d’euros (80 millions de dirhams).
Inaugurée lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid El Alamy, cette 1ère extension de 4 000 m2, installée dans la zone franche d’exportation de la ville du Détroit, est destinée à anticiper la croissance de l’usine en fonction de la montée en cadence de son client principal, Renault.
En 2015, l’usine a en effet réalisé un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros, grâce à une forte croissance de ses volumes après être partie d’un investissement initial de 30 millions d’euros, a déclaré le DG de SNOP Maroc, Tajeddine Bennis, soulignant que suite à cette montée en puissance, l’usine était à un certain moment dans le besoin de se doter d'une nouvelle extension, avec l’intégration de nouvelles machines. IM
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
