Infomediaire Afrique – L’énergie et le logement au Cameroun attirent des investisseurs Chinois.
Un groupe d’investisseur de la 2ème puissance économique mondiale s’est rendu au Palais de l’Unité (Palais présidentiel) ce mercredi 20 avril 2016 pour proposer un investissement de plus de 1 200 milliards FCFA (2,5 milliards de dollars). Ils ont été reçus par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, au nom du Chef de l’Etat, Paul Biya. Il s’agit des responsables de la compagnie chinoise Polytechnologies, conduite par son Directeur Général. Elle entend investir au Cameroun dans le domaine de l’électricité, de même que dans les logements sociaux. IA
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
