Accueil Algérie : Le PDG d'Algérie Telecom démis de ses fonctions

    Algérie : Le PDG d’Algérie Telecom démis de ses fonctions

    Infomediaire Afrique – Depuis ce 21 avril 2016, Azouaou Mehmel n’est plus le PDG d’Algérie Telecom.

    Le conseil d’administration de l’opérateur historique des télécommunications, réuni hier sous la présidence de la ministre des Postes, des Technologies de l’information et de la communication, Imane Houda Feraoun, l’a démis de ses fonctions.

    Et pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur le motif du limogeage de Mehmel, qui était à la tête d’Algérie Telecom depuis mars 2012. IA

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News