Accueil COP22 : GL Events décroche finalement son marché géant

    COP22 : GL Events décroche finalement son marché géant

    (www.infomediaire.ma) – Le Comité de pilotage de la COP22 et le seul candidat en cours pour l’aménagement du site de Bab Ighli, GL Events, se sont mis d'accord en ce qui concerne l’offre financière.

    Pour rappel, cette dernière avait été jugée excessive par rapport à l’estimation du maître d’ouvrage.

    Et les négociations menées entre les 2 parties visant à baisser le prix des prestations ont donné leur fruit, à en croire le Commissaire du Comité de pilotage, Abdeladim Lhafi, lors de la présentation hier de la feuille de route du Maroc pour la COP22.

    A noter que la signature du contrat aura lieu ce lundi 2 mai 2016, et les travaux devront commencer aussitôt après pour rattraper le retard et afin de pouvoir livrer à temps le site aux Nations unies (vers mi-octobre).

    Pour rappel, le budget pour l'organisation de la COP22 est estimé à environ 1 milliard de dirhams.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026