Infomediaire Maroc – Le spécialiste marocain du sommeil se réveille en Afrique ! Immédiatement après le démarrage de son usine ivoirienne, prévu début juin, Dolidol compte acquérir des actifs dans 2 autres pays subsahariens, apprend-on de source médiatique (Jeune Afrique).
Le fabricant de literie, filiale du groupe Palmeraie Industries & Services dirigé par Saad Berrada Sounni, cible ainsi une unité au Sénégal et une autre en Afrique de l’Est.
Les négociations sont menées par Jalil Skali, DG chargé du pôle Industrie.
‘‘Nous menons actuellement des due diligences (audits préalables) et les chose se présentent plutôt bien’’, confie une source interne au groupe citée par l’hebdomadaire.
A noter que le leader marocain de la literie nourrit de grandes ambitions en Afrique : avec sa capacité de 1 500 matelas par jour, l’unité montée à Abidjan (qui a nécessité 10 millions d’euros d’investissements) va fournir la marque Dolidol dans 5 pays de l’Ouest en plus de la Côte d’Ivoire. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
