Accueil Immobilier : 2 nouveaux administrateurs chez Alliances

    Immobilier : 2 nouveaux administrateurs chez Alliances

    Infomediaire Maroc – Les actionnaires de la société Alliances Développement Immobilier, ont été convoqués en Assemblée générale ordinaire (AGO) annuelle qui se tiendra au siège de la société le jeudi 30 juin prochain.

    Et parmi les résolutions à adopter qui figurent dans le programme de cette Assemblée, figure celle concernant la cooptation de 2 nouveaux administrateurs.

    Il s’agit respectivement de Otmane Nafakh Lazrak, en remplacement de Farida El Belghami (pour la durée restant à courir du mandat – jusqu’au 31 décembre 2017) et de Ahmed Ammor, en remplacement de Ali Chekroun (pour la durée restant à courir du mandat – jusqu’au 31 décembre 2020).

    Rédaction Infomédiaire.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News