Accueil Conférence internationale du travail : Le Maroc préside une réunion à Genève

    Conférence internationale du travail : Le Maroc préside une réunion à Genève

    Infomediaire Maroc – Le Maroc a présidé, ce lundi à Genève, une réunion sur "la mutualité comme acteur de changement et son lien avec l’emploi et la protection sociale", organisée en marge de la 105ème Conférence internationale du travail.
     
    A noter que les débats qui ont eu lieu lors de cette rencontre, initiée conjointement par l’Union africaine de la mutualité (UAM) et l’organisation des mutuelles de l’Amérique (ODEMA), ont porté sur l’échange des meilleures pratiques en matière de mutualisme et de sécurité sociale.
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News