Accueil Sénégal : Orange décroche la 4G

    Sénégal : Orange décroche la 4G

    Infomediaire Afrique – La société nationale des télécommunications du Sénégal (Sonatel) a finalement obtenu du gouvernement la licence 4G, rapporte la presse locale.
     
    Le groupe français Orange, actionnaire majoritaire de l’opérateur  historique des télécommunications, a réussi à décrocher le précieux passe pour la somme de 100 milliards FCFA, soit 3 fois le montant du prix de réserve qu’avait fixé l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (Arpt) lors de son appel à manifestation d’intérêt pour l’acquisition de la licence d’exploitation relative à cette technologie.
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News