Accueil Algérie : Des Français demandent une réparation de 2,5 M€

    Algérie : Des Français demandent une réparation de 2,5 M€

    Infomediaire Afrique – Une mère et ses 2 enfants ont déposé, la semaine dernière, un pourvoi devant le Conseil d’Etat français.
     
    Ils réclament la somme de plus de 2 millions et demi d’euros (2 564 989 €), en réparation des préjudices qu’ils estiment avoir subis à cause de leur rapatriement d’Algérie en 1962, rapporte la presse française. Ces citoyens français demandent réparation pour leur biens.
     
    En effet, ils possédaient en Algérie 3 grandes exploitations agricoles.
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News