Infomediaire Afrique – Une mère et ses 2 enfants ont déposé, la semaine dernière, un pourvoi devant le Conseil d’Etat français.
Ils réclament la somme de plus de 2 millions et demi d’euros (2 564 989 €), en réparation des préjudices qu’ils estiment avoir subis à cause de leur rapatriement d’Algérie en 1962, rapporte la presse française. Ces citoyens français demandent réparation pour leur biens.
En effet, ils possédaient en Algérie 3 grandes exploitations agricoles.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
