Accueil Téléphonie : Les réseaux Marocains plus puissants que les espagnols

    Téléphonie : Les réseaux Marocains plus puissants que les espagnols

    (Infomediaire) – Selon le journal espagnol La Gaceta, les réseaux IAM et Méditel sont plus puissants dans certains endroits de la côte espagnole du détroit de Gibraltar que les réseaux espagnols. Cette situation pose problème pour les utilisateurs espagnols dont les factures s’alourdissent sensiblement, les appels du réseau marocain étant considérés comme provenant de l’étranger.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News