(Infomediaire) – Le bureau de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à Londres a remporté le prestigieux prix "Star African Tourist Office 2010" décerné par le magazine professionnel "Travel Bulletin". Dans une compétition qui a vu la participation de l’ensemble des offices de tourisme africains, le Maroc a pu obtenir la majorité des voix, devant l’Egypte, le Kenya et l’Afrique du sud.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
