Accueil Coupe du Trône : Le Raja éliminé par le SCC Mohammedia

    Coupe du Trône : Le Raja éliminé par le SCC Mohammedia

    (Infomediaire) – En éliminant, mercredi au Stade Mohammed V, le Raja de Casablanca des 1/8èmes de finale de la coupe du trône, édition 2009-2010, le Chabab Mohammedia a crée la surprise. Le SCCM s’est imposé aux tirs au but (4-3), après un nul (1-1) durant le temps réglementaire. -Source Infomediaire-

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News