(www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, a remis, hier à Rabat, à des fonctionnaires du département, des wissams royaux. Ces derniers leur ont été décernés par SM le Roi à l’occasion de la fête du trône, en reconnaissance de leurs loyaux services et de leur abnégation dans l’accomplissement de leurs missions.
Ont été décorés du wissam de mérite national de classe exceptionnelle :
Le directeur des ressources humaines et financières au ministère de la communication :
Najib Ben Mohamed Zouaoui
Les ingénieurs au centre cinématographique marocain (CCM) :
Bensalem Ben Ali Takhssi,
Najib Ben Mohamed Niya,
Mohammed Ben Driss Bayzou,.
Kamal Ben Abdelmajid Tamsamani, cadre au CCM,
Abdesslam Ben Mohamed Zeroual Hayki, délégué du ministère de la communication à Laâyoune
Faouzia Bent Abdelwahed Faraj, administrateur-adjoint au CCM.
Naciri a également remis le wissam de mérite national de première catégorie à Abdallah Ben Mohamed Fadel Souih, fonctionnaire à la délégation régionale du ministère de la communication à Laâyoune.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
