(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a adhéré, à Dakar, à la Conférence des ministres de l’éducation ayant le français en partage (Confemen), une organisation francophone regroupant 41 pays qui se veut un espace d’échanges, de réflexion et de coopération entre pays membres dans le domaine des politiques éducatives et d’amélioration des systèmes pédagogiques. Cette adhésion porte le nombre des pays membres à 44 pays, la Tunisie et le Vietnam ayant rejoint également l’organisation à l’occasion de ces assises.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
