(www.infomediaire.ma) – Le gendarme américain de la Bourse, la SEC, ainsi que le FBI et des procureurs fédéraux seraient sur le point de boucler une enquête menée depuis 3 ans sur les délits d’initiés. Dans leur viseur, le secteur pharmaceutique et Goldman Sachs. Si elle débouche sur des poursuites, il s’agirait de la plus grosse affaire de ce genre jamais vue aux États-Unis. A suivre.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
