(www.infomediaire.ma) – Les services de sécurité ont démantelé, dernièrement, un réseau terroriste composé de 6 marocains qui s’activent dans ce qu’on appelle terrorisme de la "Cybernetic". Les membres de ce réseau, qui ont acquis une grande expérience en matière de confection d’explosifs, projetaient de mettre à profit cette expérience pour perpétrer des actes de sabotage dans différents foyers de tension à l’échelle internationale mais aussi à l’intérieur du territoire national, notamment par le biais de voitures piégées visant certains intérêts étrangers dans le Royaume, ainsi que plusieurs établissements nationaux vitaux et des postes de sécurité.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
