(www.infomediaire.ma) – Les forces sécuritaires du royaume ont procédés, la semaine dernière, à plusieurs arrestations de personnes liées au trafic de drogue et à des saisies d’importantes quantités. Ainsi, outre l’arrestation de 2 trafiquants de stupéfiants dans la région d’Essaouira avec une quantité de 25 kg, un couple d’étrangers est tombé lui aussi dans les filets des limiers de Tanger-Med avec 15 kg de cocaïne. A Nador, c’est un ressortissant espagnol qui a été arrêté avec 400 grammes de chira. Enfin, à Bab Sebta, 3 individus ont été appréhendés en possession de 50 grammes de cocaïne. Ces saisies viennent s’ajouter à celles réalisées sur les 10 premiers mois de l’année durant lesquels plus de 118 tonnes de chira et de 43 kg de cocaïne ont été saisis.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
