Accueil Bourse de Casablanca : Nexans Maroc signe la plus forte hausse

    Bourse de Casablanca : Nexans Maroc signe la plus forte hausse

     (www.infomediaire.ma) – La Bourse de Casablanca a terminé jeudi en progression, avec une hausse des 2 indices Masi et Madex, respectivement de 1,07% à 12.799,68 points et de 1,07% à 10.464,88 points. Les plus fortes hausses ont été enregistrées par Nexans Maroc (+5,52% à 353,50 DH), Afriquia Gaz (+4,72% à 1.730 DH), SMI (+3,79% à 2.190 DH), Maghreb Oxygène (+3,53% à 290 DH) et Agma Lahlou-Tazi (+2,79% à 2.945 DH). Les plus fortes baisses ont touché IB Maroc (-3,86% à 363,3 DH), Diac Salaf (-2,45% à 73,18 DH), Wafa Assurance (-1,64% à 3.000 DH), Samir (-1,38% à 571 DH) et Colorado (-1,16% à 85 DH).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News