Accueil TV : L'émission X-Factor France atterrit à Marrakech

    TV : L’émission X-Factor France atterrit à Marrakech

    (www.infomediaire.ma) – L’émission de nouveaux talents en chant X-Factor et qui est suivie par des millions de spectateurs, a opté pour Marrakech pour une partie de son tournage. La ville ocre a accueilli le compositeur et chef d’orchestre Olivier Schultheis qui a emmené ses "protégées", à savoir le groupe qu’il lui a été assigné pour le coaching et qui est le groupe des 6 filles de moins de 25 ans sélectionnées pour les phases finales. Les autres candidats ont été au Québec, à Londres et en France. La mission d’Olivier Schultheis était de choisir 3 des 6 filles sélectionnées et ce, pour les phases finales qui se dérouleront à Paris.

     
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News