(www.infomediaire.ma) – La Gendarmerie Royale a traité depuis le début de 2011, 224 affaires portant sur des vols de fils de cuivre au préjudice de Maroc-Télécom, de l’ONE, de l’ONCF, de l’OCP… Les quantités volées s’élèvent à 87.535 mètres de fils de cuivre et 231 tonnes de déchets de cuivre. Les investigations menées dans le cadre de ces affaires ont permis l’arrestation de 85 personnes, dont 1 étranger, et l’identification d’autres personnes qui sont activement recherchées. Elles ont également permis la récupération de 6.122 mètres de fils de cuivre et la totalité des déchets de cuivre volés.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
