Infomédiaire Maroc – Le Maroc et la Corée du Sud ont convenu, lors de la 7ème session de la Commission mixte maroco-sud-coréenne, tenue à Séoul, de redoubler d’initiatives et de mesures permettant de créer des opportunités d’investissement entre les acteurs économiques des deux pays, tout en accordant une importance à la coopération avec les pays africains partenaires.

Cette session a été présidée par la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta, et le vice-ministre des Affaires étrangères de la Corée, M. Yang Kang-hyun.

Cette septième session de la Commission mixte maroco-sud-coréenne a été marquée par la signature du procès-verbal des travaux de la réunion et d’un mémorandum d’entente sur la coopération dans le domaine forestier.

A noter que les deux pays devront tenir le 12 novembre à Séoul un forum d’affaires organisé conjointement par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations et l’Agence sud-coréenne de promotion du commerce et de l’investissement (KOTRA).

Rédaction Infomédiaire