Infomédiaire Maroc – Le Crédit du Maroc a obtenu l’agrément de Bank Al Maghrib, publié au Bulletin Officiel du 20 juillet 2017, pour le lancement de son activité participative et la commercialisation des produits et services bancaires participatifs sous la marque ‘‘Arreda’’.

La Banque va déployer dans les prochaines semaines un 1er dispositif de 12 points de vente dans les principales villes du Royaume et poursuivra l’extension du réseau pour atteindre 30 points de vente à l’horizon 2020.

Et pour implémenter la nouvelle activité, le Crédit du Maroc a opté pour les standards les plus exigeants en termes de système d’information, d’organisation et de gouvernance, permettant d’assurer un strict respect de la réglementation et des avis conformes du Conseil Supérieur des Ouléma.

A noter que, après réalisation des prérequis réglementaires, le Crédit du Maroc mettra à disposition des particuliers, professionnels et entreprises les offres suivantes : la Banque au quotidien, les Financements, l’Epargne et le Placement.

Rédaction Infomédiaire