Situé en plein  cœur  de  la  capitale  du  Maroc  à  Rabat,  précisément  au  quartier Hassan, le restaurant L’Epicurien de La Tour Hassan Palace vient de faire entièrement peau neuve.  «Un cadre idyllique avec une terrasse au bord de la piscine dans les jardins andalous pour savourer une cuisine authentique de marché avec des produits de saisons issue de l’agroécologie», souligne le management de l’hôtel.

En cuisine, c’est le chef Yannick Hochet qui est aux commandes, pour incarner l’authenticité de la cuisine bistronomique. Chef formé chez Bernard Loiseau, Joël Robuchon, étoilé Michelin, il arrive au Maroc en 2022 et fini par poser ses valises à La Tour Hassan Palace.

Aujourd’hui, L’Epicurien propose à ses clients une nouvelle carte ouverte sur les quatre coins du monde, avec une cuisine bistronomique portée par le chef Yannick Hochet. «Étant avant tout un grand amoureux de ce beau pays qu’est le Maroc, rejoindre La Tour Hassan Palace est pour moi un plaisir de pouvoir partager mon expérience, mon savoir-faire acquis durant toute ma carrière qui, je suis sûr, raviront les papilles de nos clients exigeants», indique Yannick Hochet.

La carte offre de nouveaux plats à découvrir. Et afin de répondre aux exigences de ses différents clients, l’Epicurien s’entoure d’une équipe expérimentée « À chaque instant, nous nous tenons aux côtés de nos hôtes. Nous mettons toute notre expérience et notre exaltation à leur disposition », indique Hochet.

Il est recommandé néanmoins, pours toute personne souhaitant s’y rendre, de réserver à l’avance, par téléphone ou par mail.