Ahmed El Yacoubi, Président du Directoire de Société Générale Maroc, accompagné des trois directeurs généraux et Membres du Directoire, Asmae Hajjami, Mohamed Tahri et François Marchal, ont procédé le 31 mars 2021 à la signature symbolique des 15 engagements visant à garantir un meilleur équilibre des temps de vie pour le personnel de la banque.

Par la signature de cette charte, Les membres du Directoire de Société Générale Maroc initient une démarche visant à soutenir et à promouvoir les comportements vertueux en matière d’organisation du travail et de respect de l’équilibre vie privée – vie professionnelle.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’un chantier global de diversité et d’égalité des genres déjà lancée par Société Générale Maroc sous l’impulsion du groupe Société Générale et qui prône : l’égalité professionnelle, la Qualité de Vie au Travail et une meilleure gestion des départs en maternité… Elle illustre également la volonté de la banque de poursuivre cette démarche de développement de la Qualité de Vie au Travail pour la promotion d’une culture managériale respectueuse de la vie privée des salariés.

Ces engagements illustrent la volonté de notre banque à s’inscrire dans une démarche de développement du bienêtre au travail et de la promotion d’une culture managériale respectueuse de la notion d’équilibre des temps. Ahmed EL YACOUBI, Président du Directoire de Société Générale Maroc