La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, jeudi, s’être attachée les services du technicien espagnol Jorge Vilda Rodriguez, pour entraîner l’équipe nationale féminine A.

Rodriguez a été nommé en remplacement de Reynald Pedros, suite à la fin de sa mission, souligne la FRMF sur son site web.

La Fédération a adressé ses remerciements à Reynald Pedros pour le travail accompli à la tête de l’équipe nationale féminine, qui a été couronné par la qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Australie-Nouvelle Zélande 2023.

Le nouvel entraîneur des Lionnes de l’Atlas a remporté, avec la sélection espagnole, la dernière édition de la Coupe du Monde de la FIFA, précise la même source.

« Le livre se referme et je suis très déçu de ne pas poursuivre ma mission avec l’équipe nationale A du Maroc. Mais je suis très fier d’avoir placé cette équipe au sommet du monde », a tweeté Reynald Pedros, adressant par la même occasion un message de remerciements au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, et aux supporters marocains.