Infomédiaire Maroc – En ce mois de juillet 2017, l’Hôpital Privé de Marrakech (HPM), complexe hospitalier multidisciplinaire, ouvre un centre dédié aux soins de suite et de réadaptation, attenant à la polyclinique et pionnier sur le continent africain.

Conçu selon les normes de santé internationales, le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) offre aux patients en provenance du Maroc ou de l’international une prestation de rééducation de qualité dans un environnement calme, confortable et ressourçant.

Ce Centre SSR vient compléter ainsi l’offre de soins multidisciplinaire de HPM, qui propose actuellement plus de 20 spécialités médicales articulées autour de 8 pôles d’excellence (cardiologie, ophtalmologie, traumatologie…).

Bâti sur une superficie de 11 000 m², ce nouveau Centre est doté d’une capacité litière de 28 lits. HPM fait partie du réseau médical Evya, qui compte aujourd’hui 4 unités : les cliniques Ghandi et Yasmine à Casablanca, la Clinique d’Oncologie de Tanger et l’Hôpital Privé de Marrakech. Ce réseau est développé par Meden Healthcare, Pôle Santé du Groupe Saham.

 

Rédaction Infomédiaire