(www.infomediaire.ma) – Suite à la nouvelle réorganisation de l’aéroport Mohammed V et la décision de l’Office National des Aéroports, Etihad Airways, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, informe ses clients que l’enregistrement de ses vols au départ de Casablanca sera effectué au Terminal 1 à partir du 01 Novembre 2014.
Afin d’éviter tout retard, Etihad Airways demande à ses clients de se présenter 4h00 avant le départ aux comptoirs d’enregistrement situés au Terminal 1. A noter que les comptoirs d’enregistrement ferment 1 heure avant le départ.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
