(wwww.infomediaire.ma) – Le directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), Anass Houir Alami, a été nommé président du Conseil d'administration (CA) de Medi Telecom. Nommé lors d'une réunion du Conseil d'administration, selon le principe de rotation convenu entre les actionnaires fondateurs, Alami succède ainsi à Othman Benjelloun qui demeure membre du CA.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
