(www.infomediaire.ma) – Hamid Bentahar, précédemment Directeur Général des opérations Sofitel pour le Maroc, vient d’être nommé Vice-Président des Opérations Sofitel Europe-Sud et Afrique. Il sera basé à Marrakech d’où il continuera à superviser l’ensemble des Sofitel Maroc ainsi que les opérations Sofitel de l’Europe du Sud et Afrique, couvrant les pays suivants : Portugal, Italie, Grèce, Espagne, Algérie, Guinée-Equatoriale et tout autre développement sur le contient africain et Europe-Sud. Bentahar, qui a rejoint le groupe Accor en 1989, a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du groupe hôtelier. Sa nouvelle nomination sera effective à partir du 1er février.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

