Accueil Alerte : Le gouvernement ouvre une enquête sur le dossier de l'insuline

    Alerte : Le gouvernement ouvre une enquête sur le dossier de l’insuline

     

     

    (www.infomediaire.ma) – Sur demande du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Najib Boulif, a ouvert une enquête sur le dossier de l’insuline et a dépêché ses enquêteurs pour entendre les patrons des 3 laboratoires pharmaceutiques concernés (Sothema, Polymédic et Laprophan). Pour rappel, le Conseil de la concurrence, présidé par Abdelali Benamour, avait déjà enquêté de son côté sur des suspicions d’entente sur le prix entre 2 de ces laboratoires pour évincer le 3ème et avait transmis ses conclusions au chef du gouvernement. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News